communiquer une balade ou une randonnée

Vous n'êtes pas connecté !   Identifiez-vous pour accéder à votre espace.

Signaler une erreurSignaler un abus

Randonnée

La Rand'Omelette 2023

Saint-hilaire-de-clisson (44190) Pays de la loire - Loire atlantique

Cet événement est déjŕ passé !

La Rand'Omelette 2023

Date de début : Dimanche 07 Mai 2023 ŕ 7 heures

Date de fin : Dimanche 07 Mai 2023

Amis cyclotouristes et vététistes, à vos guidons, pédestres, à vos baskets. Ne vous prenez pas la tête, venez faire la causette sur les circuits de la Rand'Omelette, la randonnée solidaire, à la bonne franquette ! ! Le 7 mai 2023.
Les amateurs de campagne et de chemins champêtres seront comblés, 100 % nature, difficile de résister à la Rand'Omelette entre pâturages et chemins pittoresques. Manifestation exceptionnelle......
Organisée par le club cyclotouriste, VTT et pédestre. Les Recyclés, à 30 Km au sud de Nantes dans un triangle : Nantes, Cholet, La Roche-sur-Yon. Inscription possible sur place à partir de 7 H 00, ou bien en ligne, ICI
La Rand’Omelette est la plus grande randonnée de Loire-Atlantique depuis plusieurs années. En partenariat avec la fondation Groupama, nous reversons 0,50 € par inscription, pour financer la recherche des maladies rares.
La Nature Ă  gogo !
Les cyclistes auront 4 circuits : 25VTC, 52, 73 et 90 Km. Les trois plus grands vous feront découvrir le vignoble du Muscadet, avec des côtes de premier choix. Des circuits inoubliables… Le 52, plus tranquille, prendra une direction moins sportive. Cette randonnée associe parfaitement paysages variés et difficultés techniques notamment sur les 73, et 93 Km. Découvrez une nature luxuriante à cette époque de l’année. Un circuit VTC familial de 25 Km permettra aux enfants de faire leurs apprentissages en toute sécurité entourés de leurs parents.

Charmes tourmentés des rives de la Sèvre.
Les Vététistes découvriront un parcours sinueux sur trois circuits 32, (180 de D+) 42 (325 de D+) et 50Km (430 de D+). Un tracé inoubliable à l'époque où la nature est resplendissante, et les senteurs enivrantes. Les bords de la Sèvre Nantaise feront le décor paradisiaque. Le VTT pour tous dans un cadre verdoyant, un relief qui vous convient !

Un moment vivifiant !
Pédestres : quel que soit votre choix 8, 13, 18 ou 25 km, des circuits spécialement pour vous, des itinéraires comptant plus de 85 % de chemins campagnards :8 Km circuit très familial à la portée de tous, sur les bords des étangs, très fleuris à cette époque de l’année. Un 13 Km qui vous permettra d’aller dans les chemins creux, un paradis terrestre, l’espace d’une matinée dans ce milieu énergisant au moment où renaît une nature abondante... ! Un 18 Km qui prolongera le circuit pour les randonneurs avertis. Et la boucle du 25 Km, pour les chevronnés, dont les mollets en demandent encore !
Il y a forcément un circuit qui vous convient !!
Pour Ă©viter les bouchons du dimanche matin, un terrain d'accueil gratuit est mis Ă  votre disposition avec douches et sanitaires, du samedi 9 H 00 au dimanche soir 20 H 00.

Adresse du rendez-vous : Rue du Stade Espace de La Noue

Informations pratiques :

• Nombre participant : 2800 participants
  • Tarif participant : 6,5€

Contact :

Jean-Pierre 06 68 92 89 44

Envoyer un mail ŕ un membre organisateur de l'événement

Les événements présents dans notre agenda des balades, randonnées, sorties sont déposés par des organisateurs et des internautes. Balade-randonnee.com n'est donc pas responsable de la fiabilité des dates et information, si vous envisagez un long trajet pour vous rendre sur un des événement, nous vous conseillons donc de toujours contacter un des organisateurs au préalable.

chargement en cours