communiquer une balade ou une randonnée

Vous n'êtes pas connecté !   Identifiez-vous pour accéder à votre espace.

Signaler une erreurSignaler un abus

Randonnée

TESTATHLON DIGESTSCIENCE randonnées pédestres

Armentières (59280) Nord-pas-de-calais - Nord

Cet événement est déjà passé !

TESTATHLON DIGESTSCIENCE randonnées pédestres

Date de début : Samedi 13 Octobre 2018 à 10 heures

Date de fin : Samedi 13 Octobre 2018

Le Testathlon est organisé par la Fondation DigestScience, première fondation reconnue d'utilité publique consacrée à la recherche sur les maladies digestives : maladie de Crohn, rectocolite hémorragique, maladie cœliaque, syndrome de l'intestin irritable...
Le Testathlon propose des parcours sportifs adaptés à tous, associant VTT, course à pied, course dans l'eau et randonnées pédestres.

Inscription :http://www.digestscience.com/fr/testathlon

Les randonnées pédestres : 6.50 euros
Deux randonnées pédestres sont organisées en parallèle des épreuves du Testathlon : 4 km (départ groupé 10h45) et 10 km (départ groupé 10h30), à travers la campagne flamande.

Depuis sa 1ère édition en 2006, le TESTATHLON a permis de collecter plus de 150 000 € pour aider le financement de la recherche sur les maladies digestives.
Participer au Testathlon, c’est témoigner sa solidarité pour aider les malades et la recherche pour trouver les causes de la maladie de Crohn qui est le grand projet scientifique de la fondation pour la période 2018/2022

Adresse du rendez-vous : 7 avenue Marc Sangnier

Informations pratiques :

• Nombre participant : 1000 participants
  • Tarif participant : 6 euros

Contact :

Stéphanie Lagny
0320968126

Envoyer un mail à un membre organisateur de l'événement

Les événements présents dans notre agenda des balades, randonnées, sorties sont déposés par des organisateurs et des internautes. Balade-randonnee.com n'est donc pas responsable de la fiabilité des dates et information, si vous envisagez un long trajet pour vous rendre sur un des événement, nous vous conseillons donc de toujours contacter un des organisateurs au préalable.

chargement en cours